Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
6 septembre 2014

DRAMA #1 "Listen to my heart"

Donc aujourd'hui pour débuter ma catégorie "Drama" je vais vous parler du drama appellé "Listen to my heart" parce que c'est de loin, mon drama favori de tout les temps!

 

26196_can-you-hear-my-heart01

• De quoi parle-t-il ?

Alors je vais essayer de faire moi même un résumé! Donc excusez moi d'avance si je fais un roman!

C'est une petite fille appellé Bong Woo Ri, sa mère Kang Min Su, une sourde, va se marier avec Bong Young Kyu père de Bong Ma Ru et atteint de maladie mental. Un jour Woo Ri (jeune) rencontre un certains Cha Dong Ju et tombe amoureuse de lui, seulement Min Su décéde dans un accident de travail, son frère, qui a honte de son père, fugue et rejoins la mère de Cha Dong Ju, ces trois la parte en Amérique. La petite Woo Ri recherche donc son demi-frère longtemps. Un jour Dong Ju et Ma Ru, renomait Jang Jun Ha, revienne en Corée mais ce qu'il faut savoir c'est que Dong Ju a eu un accident et est devenu sourd aussi. Les deux "frères" habitent dans une résidence dans le jardin botannique de leurs père, là où travaille Young Kyu. Woo Ri tombe amoureuse de Dong Ju sans savoir que c'était lui. Une histoire d'amour s'en suits, mais Joon Ha à du mal à cacher son identité à sa demi soeur surtout lorsqu'elle se confie à eux en leurs expliquant qu'elle était triste de ne pas retrouver son frère.

Je m'arrête ici, je ne pense pas que le "résumé" donne envie mais vraiment, si vous aimez pleurer devant des dramas, JE VOUS LE CONSEIL FFORTEEEEMENT! Il est juste génial, je ne m'en remettrais JAMAIS!

• Qui sont les acteurs ?

 

Je trouve le casting excellent! Je ne connaissais pas certains acteurs et franchement ils sont excellent! 

Voici le lien où vous pourrez le trouver gratuitement, en entier et en sous titres français :

http://www.dramapassion.com/drama/69/Listen-to-My-Heart

 En tout cas je vous souhaite un bon visionnage!

 

A VOS ECRAN!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité