Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
12 octobre 2014

EMPTY PRODUCT #1

Hello à toutes et à tous, premièrement je suis désolé de mon absence depuis la rentrée mais je suis un peu prise par le temps! En tout cas je reviens aujourd'hui avec mon premier article "Empty product". Je ne vous présenterais que deux produits car je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos! Enfin bref, passons à la suite!

 

DSC07288

 

Premièrement, je vous présente le meilleur gel nettoyant de tout les temps mes amis! Alors c'est un gel nettoyant purifiant, de la marque cosmence, que j'avais acheté sur le site ccbparis qui n'est malheuresement plus existant. Il m'a coûté dans les environs des 9 euros il me semble. Du coup, je l'avais totallement adoré! Dès qu'un bouton apparaissait j'insistais bien dessus et deux jours après il n'y avait plus rien! Enfin bref, j'ai regardé sur le site de Cosmence mais le prix était de 15 euros alors j'ai préféré en tester d'autre. Mais je penses le racheté parce que celui que j'utilise actuellement est vraiment nul! Certes il rafraîchi bien le visage le matin, mais en ce qui concerne les imperfections de la peau je ne vois pas de résultat! Je suis vraiment déçue de l'avoir fini, vraiment beaucoup! En tout cas je le conseil à tout le monde! Il a une odeur de menthe formidable!

 

cats2

Et le second produit que j'ai fini est le shampoing de la marque Franck Provost, je suis fan de cette marque, certains diront que la bouteille étant à 7 euros est chère, mais d'une il en vaut totallement le coup et secondo la bouteille m'a duré environ 3 mois! Je ne l'ai pas racheté car d'une ce n'était pas forcément le orange qu'il me fallais puis niveau soins j'aime bien tester un peu toutes les marques alors j'en ai pris un autre juste génial lui aussi! En ce qui concerne la bouteille orange je trouve que le nom "expert réparation" ne lui va pas! En tout cas je n'ai pas vu grand résultat à part le fait qu'il nettoie les cheveux (heuresement pour un shampoing) En tout cas je ne reprendrais pas celui là s'il fallait que j'en rachète un Franck Provost. Mais j'aime beaucoup cette marque et je ne m'en lasserais jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité