Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
23 octobre 2014

REVUE #2 : (Haul & Minilookbook) Aliexpress, qu'est-ce que ça vaut ?

DSC07332

      Salut à toutes et à tous, comme promis voici une revue qui fera office de haul et mini lookbook sur le site Aliexpresscom Pour ceux et celles qui n'en n'ont jamais entendu parler, Aliexpress, c'est quoi ? C'est un site qui vend de tout à prix très très bas! Un genre d'Ebay chinois en mieux! Comme Ebay, ils rassemblent des milliers de vendeurs ce qui signifi que quand on commande sur le site, on ne reçois pas tout en même temps

Mes conseils : Lorsque vous commandez, faites bien attention de prendre l'envoi "China post air mail" pour ne pas avoir de frai de douanes Les produits arrivent entre 2 et 6 semaines, autant dire qu'il faut être patient. Ne vous attendez à une qualité phénoménale, là encore c'est un site chinois qui proposent beaucoup de produits dans les alentour de 5 dollars. Faites aussi attention à commander des produits ayant beaucoup de commande ou vérifiez si le vendeur est assez réputé (dans un article, le petit cadrant sur la droite avec le nom du vendeur, regardez s'il y a eu plus de 500 clients, après c'est à vos risques et périls. Soit on tombe sur un article très bien, soit on tombe sur un article désastreux!

 

Bon fini le blabla passons à ce que moi j'ai commandé!

 

tenue

 

 

     Commençons par les chaussures :

roshe run

vans

 

Et oui, des Nike Roshe Run et des Vans! Alors tout d'abord, les chaussures vous pouvez y aller LES YEUX FERMES! Je suis juste super satisfaite! En ce qui concerne les Roshe Run le seul défaut c'est l'effet polystyrène de la semelle mais faut toucher pour le sentir. Elles sont super confortable, le visuel et comme les vraies, enfin bref parfait! Et ensuite pour les Vans, je voulais des lacets noirs mais il n'yavait pas donc j'ai juste remplacer les lacets sinon elles sont identiques aux vraies, hyper confortables aussi. Bref rien à redire sur les chaussures! 

Les Nike Roshe Run : US$28.99 (23.07 euros) en taille 8.5 US (40 EU -je fais du 39, je conseille une taille au dessus-) Commandé le 28/07; Reçue le 16/08 (PS: je n'arrive plus à accéder à la page)

Les Vans : le lien http://www.aliexpress.com/item/New-2014-fashion-unisex-women-sneakers-men-sneakers-and-canvas-shoes-men-shoes-size-35-45/2037013018.html  ; US$ 29.51 (23.49 euros) en taille 7.5 US (40 aussi) commandé le 28/07 reçu le 22/08

 

veste

 

La veste, alors j'avais trèèèès peur de ce qu'allait donner la taille, et en faite elle tombe super bien! Mise à part l'effet plastique du "faux cuir" elle est bien, je voulais juste avoir une veste mis saison pour habiller une tenue et celle là est parfaite! Elle est semblable sur le site que en réalité.

Le lien : http://www.aliexpress.com/item/2014-trendy-ladies-leather-jacket-short-paragraph-Slim-suit-collar-long-sleeved-leather-jacket-zipper-jacket/2026707097.html  ; US$23.70 (14.72 euros) en taille XXL (j'ai fait selon les mensurations, les gens qui disent qu'il faut prendre une taille au dessus c'est faux, mesurez-vous cela va être plus précis et vous serez sûre que cela vous va!) Commandé le 28/07 reçu le 22/08

 

hauts

Les hauts, ce sont deux débardeur, un blanc et un bordeaux (plutôt rouge) Je les ai pris car cela peut faire une jolie tenue avec les chaussures, mais c'est les seuls articles qui m'ont déçue! La matière est horrible, la poche bien trop basse, la taille bien trop grande! Ils sont beaucoup transparents et ne ressemblent pas du tout à ce qu'il y avait sur le site! Ils sont portables mais je reste perplexe! 

Le lien : http://www.aliexpress.com/item/Pocket-Shirt-Tops-2014-Women-s-Fashion-Simple-Style-Pocket-Round-Neck-Sleeveless-Tank-Tops-Asymmetrical/1986473528.html   ; US$3.09 (2.46 euros) en taille XXL (j'aurais pris maximum un L si j'avais su) Commandé le 28/07 reçu je ne sais plus quand mais en premier!

 

Et pour finir j'ai commandé deux bandeaux (que je porte en dessous des débardeurs) un noir et un blanc, ils sont super! très élastiques et agréables à porter! 

Le lien : http://www.aliexpress.com/item/Woman-Solid-Bamboo-Fiber-Stretch-Strapless-Boob-Tube-Top-Bandeau-Bra-Safety-Bottoming-Free-Shipping/2021739205.html   ; US$2.03 (1.62 euros) Taille unique 

Et des boucles d'oreilles,

bouvle dieohfz

Le lien : http://www.aliexpress.com/item/E101-Hot-Fashion-2014-New-Bohemian-lovely-lady-love-pearl-ball-stud-earrings-for-women-jewelry/2043474648.html ; US$0.10 (0.08 euros, qui dis moins ?!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un site super chouette! j'ai trouvé des modèles de nike introuvable en France. Mais parfois les prix sont louche et les modèles aussi!
L
Salut, je recherche des Nike roshe run et je suis tombé sur ton blog qui est très intéressant. <br /> <br /> J'ai cependant quelques questions, déjà les as tu toujours, durent-elles dans le temps, sont-elles résistantes etc...<br /> <br /> Merci d'avance ;)
W
Alors là je suis surprise! Me baladant sur le net, je tombe sur ton blog! Et bien c'est une agréable découverte...Moi qui ai pour habitude de détester les blogs de ce genre! Alors là je ne sais pas si c'est car c'est toi ou pas, mais j'adore! <br /> <br /> Recherchant des baskets à pas chère tu me donne un gros coup de main! MERCI MARIE! <br /> <br /> <br /> <br /> Je resterai les yeux rivés sur ton blog en attendant des nouveaux postes! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sincèrement, une camarade de littérature anglais qui aime Victor Hugo! ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité