Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
1 décembre 2015

TOP 10 #2: Les dramas coréens, une pure drogue!

Hello à toutes et à tous! Aller je me lance dans la rédaction de ce petit post, histoire de dire que je ne suis pas mort, entre deux moment de révisions! Encore un post qui sera dédié à ma chère Corée du Sud, et cette fois si ce n'est pas de la musique, ni de la nourriture, parlons dramas! Et oui, j'estime que quelqu'un qui aime la Corée ne peut pas passer à côté de ces chef d'oeuvre! Quand je dis dramas j'inclus aussi les show télévisés! J'espère que la suite vous plaira!

Il faut savoir que je fais un top 10 mais clairement le choix est très compliqué! il faut dire que j'ai regardé près de 100 dramas en à peine 2-3 ans (oui cela fait 5 ans et demi que j'aime la Corée, mais je n'ai pas directement commencé à regarder des dramas).

Commençons!

N°10: Gu family book

GuFamilyBook-p0002

Moi qui n'aime pas énormement les historical, franchement celui là est génial! C'est le drama historique que tout le monde doit avoir vu dans sa vie! Les acteurs sont géniaux et l'histoire est juste magnifique! 

 

N°9: The time i've loved you

photo606910

Bon, même si je n'aime pas vraiment les deux actrices principales, et bien sûre comme 80% des dramas je préférais le second lead, c'est quand même une superbe histoire, de voir que peut être que votre premier amour sera le dernier, bon c'est un drama hein! Mais bon les acteurs jouaient très bien!

 

N°8: Who are you? school 2015

ob_2993d5_who-are-you-school-2015-poster

Autant la romance de ce drama est bof bof, mais je vous promets qu'il vaut le detour, l'inversion des rôles entre les deux soeurs est génial, et c'est une histoire très touchantes! Encore une fois second lead en vue xD Faut dire que les producteurs aiments nous faire souffrir sur les triangle amoureux!

 

N°7: School 2013

school_2013_687057

Bon inutile de vous dire que j'adore ce drama grâce à ce fabuleux casting! Hein, le petit cocktail de Woo Bien, Jong suk et Choi Daniel qui joue le rôle de tout les professeurs super cool et parfait, perso si j'avais un prof comme lui je serais bien contente! Voilà voilà! après l'histoire est pas très approfondie mais juste j'adore les dramas "scolaire"!

 

N°6: I order you

i_order_you_801262

Pourquoi j'adore ce drama... Déjà d'une parce que ça parle de bouffe, je salivais pendant tout le truc! Et puis je trouve la romance trop mignonne, ce petit couple est juste adorable et je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire, l'acteur est juste parfait enfin bref, je veux bien un copain comme ça moi! (c'est ce que l'on appelle rêver!)

 

N°5: Sassy Go Go!

sassy_go_go_809959

Encore une fois casting de fou, au début je n'aimais pas de trop Won Geun mais plus le drama passait, plus je l'aimais! Mon dieu, là j'ai réellement partagé entre le first et second lead, c'était le triangle amoureux le plus horrible de toute ma vie x) L'actrice EunJi allait avec les deux! Sans oublier N qui était parfait! Et encore une fois Ji seok, un autre prof hyper cool! Niveau histoire, ce drama est d'enfer! le groupe des 'intello' et celui des 'nuls' reunit grâce à une passion, des familles qui frappent leur enfants à cause de leurs résultats, non sérieusement tout les côtés qui suit cette histoire sont géniaux! Aucune failles, rien! Pour moi c'est clairement le drama scolaire à regarder! Je suis sûre qu'il pourrait plaire à tout le monde! J'ai tellement envie d'en dire plus sur ce drama! Si vous voulez un article sur lui, dites le en commentaire je vous en direz plus!

 

N°4: My lover from the stars

you_who_came_from_the_stars_740825

Ok, alors là, tout les acteurs sont parfaits! surtout les deux sur la photo :3 Non, sérieusement, la rmance encore une fois est trop mignonne, l'histoire principale est géniale,je vois un peu ce drama comme une notice qui nous dit comment réussir lorsque l'on est immortel! haha

C'est partit pour le top 3!

N°3: Kill me, heal me

kill_me_heal_me_779924

Je sais pas comment vous dire, ce drama c'est ma vie! Jung eum est mon actrice préféré depuis un très long moment (je l'ai découverte dans le drama qui se posisitonne n°1 que j'ai regardé en tout premier!) Et ne parlons pas de Ji seong qui est juste énorme! Cet acteur est de loin le meilleur acteur niveau je change de rôle comme de chemise! C'est impressionnant le talent qu'il a! Et Seo Jun qui est trop mignon! Après l'histoire est, magnifique! Rien à redire, le scénario est parfait, tout est parfait!

 

N°2: I's okay, that's love!

it_s_okay_it_s_love_759697

 

Je veux que quelqu'un me dise comment un tel drama peut exister ?! Entre les acteurs, l'histoire et la romance, tout est parfait! Bon là encore inutile de vous dire à quel point les acteurs sont perf (n'est-ce pas KyungSoo) In Seong est un acteur exemplaire, qui joue merveilleusement bien! Kwang Soo n'en parlons pas ce gars me désespère autant dans Running man que dans ce drama x) Mais l'actrice je ne l'aime pas vraiment, je ne sais pas pourquoi, j'y arrive pas! Bon par contre, l'histoire est trop original de fou, c'est incroyable comme ce drama se démarque des autres! Les maladies sont toutes géniales (ne vous méprennez pas sur cette phrase je ne sais pas comment la formuler) et j'en suis même venue à dire que si j'avais la maladie de In Seong je ne voudrais pas guérir si il fallait que je vois D.O tout les jours à mes côtés! mdr oui je suis un peu obsédée par D.O en ce moment mais tout va bien! Vous j'ai rien a redire sur ce drama, je comprends pourquoi il a fait un si gros succès!

 

N°1: Listen to my heart

can_you_hear_my_heart_828

Voilà! C'est mon drama préféré! Celui qui m'a fait pleurer toutes les 5 minutes, sans exagérer! Je viens de me rendre compte que le top 3 est plein de drama du style handicap, je suis réellement sadique! Non, plus sérieusement je trouve que ce genre de drama c'est les dramas les plus touchants! L'aide qui intervient entre les gens, puis dans celui là une histoire d'avant après, de personnages qui se "connaissaient" déjà enfants et qui se retrouvent, des décès triste, des familles difficiles, c'est celui là qui est le plus touchant à mes yeux, je ne m'en lasserais jamais même si je ne suis pas le genre de personne à re regarder les dramas, je n'oublierais jamais ce drama je pense car il a tout d'abord était l'un de mes premier drama, et celui où je trouvais que les acteurs jouaient parfaitement! Je vous le conseil! Je vous conseille tout le top 10 mais spécialement ce top 3 qui ne manquera pas de plaire à tout le monde!

I G

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité