Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
8 février 2016

UNBOXING N°1: Découvrez avec moi la GLOSSYBOX du mois de janvier 2016!

glossybox 2016

Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter la Glossybox du mois de janvier 2016 (et oui je m’y prends un peu tard).

Pour la petite histoire, je me suis abonnée à la Glossy en janvier car j’ai vu pour la première fois les produits que ma sœur avait reçus en quelques mois et moi qui hésitais à m’abonner j’ai fait le pas et j’ai réussi à convaincre ma maman !

Enfin voilà ! Bon je ne crois pas que présenter en détail le concept de la glossybox serait nécessaire mais pour donner un aperçu à ceux ou celles qui ne connaissent pas, c’est une box que l’on reçoit tout les mois, qui coûte 15, 50 euros, frais de port compris. Dans cette box nous recevons  en général 5 produits miniatures ou parfois full size, 3 produits maquillage et deux produits de soins mais cela peut varier selon les mois. Les produits que vous recevez correspondent normalement à un profil beauté que vous faites avant de commander. En ce qui concerne la livraison, les deux mois je les ai reçu 7 jours après le retrait des 15 euros.

 

Passons à la box : « L’atelier du bonheur » !

Dans le petit catalogue nous avons tous les produits que l’on pouvait recevoir ainsi que quelques conseils, une recette pour la galette des rois, des petits conseils life style, une petite recette élixir merveilleux ongles et cheveux à base d’huiles, un DIY pour faire une commode à trois tiroirs avec les box et un tutoriel maquillage ! Beaucoup de ces petites choses sont sur les réseaux sociaux de Glossybox ou encore sur leur site !

Passons aux produits que j’ai reçus !

1. Topicrem – Fluide Apaisant Visage

Nous avons le full size de 40ml qui coûte 12 euros, plutôt pas mal ! Bon personnellement je ne vois pas tant d’effet sur ma peau mais il est très agréable. Pour les peaux grasses il ne vaut mieux pas l’appliquer le matin car il laisse quand même un léger film gras, cela montre quand même qu’il est assez nourrissant ! Pour moi, trouver une crème est assez impossible car j’ai une peau assez réactive et qui rougit très rapidement, cependant ce fluide ne m’en fait pas plus que ça, et pourtant même les crème du type mixa bébé m’irrite la peau, c’est pour dire !

Bilan : Même si le prix est raisonnable, je ne pense pas que je l’achèterais de moi-même car il ne fait pas énormément son job.

 

2. Emité Make Up – Diamond Heart – Base de maquillage

Nous avons 15ml de produit sur un full size de 30ml qui coûte 35 euros ce qui nous fait un produit à 17,5 euros ! J’utilise ce produit tout les jours, j’avoue qu’il ne fait pas plus tenir mon maquillage, qu’il n’unifie pas ma peau mais il donne un aspect velouté, j’aime bien le rendu qu’il a sur la peau ! C’est un bon produit qui protège bien la peau de tout le maquillage que l’on peut mettre sur notre visage !

Bilan : Un produit quand même bien trop cher pour ce que c’est, je ne le rachèterais pas en full size, mais le retrouver dans une autre box ne me dérangerais pas !

 

3. Marsk – Crayon Eyeliner Bio Snowflake

Encore une fois nous avons un full size de 1,2g pour 26 euros, C’est un joli crayon blanc, bio pour ceux qui aiment les produits assez naturels ! Mais là c’est de l’abus total, je l’ai déjà appliqué en muqueuse inférieure et il n’a même pas tenu 10 minutes, plus de 20 euros pour ce crayon c’est clairement voler les gens ! C’est bien qu’il soit dans la box, je m’en servirais pour des maquillages de costume ou d’halloween mais sûrement pas pour tout les jours ! La texture est agréable, la couleur très jolie mais vraiment, à moins que ce soit moi qui ai les yeux trop humides, la tenue est moindre !

Bilan : Je n’achèterais pas du tout ce produit, beaucoup trop cher et vraiment inutile et pas naturel !

4.  Too faced – Mascara Better Than Sex

Nous avons ici une miniature de 4.8g (0.17 Oz) pour un full size de 7.6g (0.27 Oz) qui coûte 23 euros, donc dans cette box le produit revient à environ 14.52 euros. Alors pour vous dire j’ai commandé la box de janvier le plus vite possible rien que pour ce produit que je rêvais de tester ! Au début en voyant la vidéo tutoriel de Too Faced je me suis dit « mais c’est quoi ce résultat dégeulasse ! » et le fait que ma sœur m’a dit qu’elle ne l’aimait pas accentuait ma peur un peu plus. Mais j’ai rapidement remarqué en le testant que la manière dont j’applique le mascara normalement (je n’étends pas la matière jusqu’à la racine car je n’aime pas l’effet pattes d’araignées et puisque j’ai des cils déjà longs mais très peu nombreux si je l’applique de manière normale le résultat ne serait pas joli, alors je ne fais que de petits ‘zigzag’ aux racines de mes cils) et la PAF ! Des cils étoffés et noircis comme je les aime ! En plus j’ai légèrement coupé mes cils, et le résultat est réellement joli ! Par contre pour éviter l’effet yeux de panda au bout d’une journée je préfère appliquer un autre mascara sur les cils inférieurs, et le tour est joué !

Bilan : même si ce produit est le meilleur de la box, je ne pense pas la racheter en magasin, sont prix est quand même assez élever, même s’il est génial, son prix me brise le cœur en mille morceaux ! Peut être que je pourrais en effet le demander à mon anniversaire ou à noël, de me le faire offrir, mais le racheter en full size je ne pense pas.

 

5.  Aroma-Zone – Huile de Ricin

Nous avons un petit flacon de 10ml pour un full size de 100ml à 4,90 euros donc 0.49 euros. Bon autant vous dire que j’aurais énormément aimé l’avoir en full size vu son prix ! Je suis réellement contente de ce produit ! Je n’ai pas pour habitude de me diriger vers les huiles et franchement je devrais ! J’utilise l’huile de ricin surtout sur mes cils (c’est pourquoi je les ai un peu coupés) afin de les rendre plus beaux et plus longs. J’ai fait une pause par manque de temps en ce moment mais mes cils sont déjà plus agréables et surtout je les perds beaucoup moins ! Oui pour toutes celles qui voient de quoi je parle, de ces moments où vous touchez vos cils ou les pincez un tout petit peu et que vous vous retrouvez avec 5/6 cils sur les doigts, cette huile est faite pour vous ! Bon par contre, j’aurais aimé le tester sur les cheveux mais le format ne le permet pas, c’est le seul souci ! Sont pouvoir démaquillant est topissime !

Bilan : Vu le prix, je pense clairement à la racheter ! Je pense même à faire une petite commande sur Aroma Zone !

 

Voilà pour la box que j’ai reçue, petit bilan : il n’y a qu’un seul produit que je n’aime pas, le crayon blanc, sinon tout est utile et raisonnable ! Les produits reviennent au total à 70,51 euros donc par rapport au prix de la box qui est de 15.50 euros, nous gagnons donc 55,01 euros ! Autant vous dire que la box est plus que rentabilisée !

                En espérant que ce post vous aura plût ! Et désolé si vous en avez marre de tous ces articles sur la glossybox qui existent sur internet, et si cela vous embête d’en voir un de plus ! Merci à vous d’avoir lu cet article en entier et si vous avez des questions, des conseils ou quoi que ce soit, n’hésitez pas à commenter et bien sûr à vous abonner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité