Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
10 février 2016

VIDEO(S) DU MERCREDI #3 : Un cocktail d'OST plus que folles!

Coucou tout le monde, aujourd'hui parlons musique! Vous commencez à me connaître maintenant et n'êtes pas sans savoir que j'aime énormement la musique coréenne, et aujourd'hui je voulez vous présenter des OST du drama "Moorim School" que j'ai commencé avant-hier et qui est déjà vraiment bien (je vous le conseille en passant en plus mon Lee Hyun Woo en personnage principal.. donc que du bonheur!) 

Les OST de ce drama sont juste magnifiques! Je me tais et vous laisse voir par vous même!

 

Alive -VIXX MOORIM SCHOOL OST (무림 학교 OST Part 1)

 

하성 - RUN [무림학교 OST Part.1]

 

Take (테이크) -Addiction(중독) [Moorim School - 무림학교 OST]

 

B.I.G (비아이지) - Hey Girl [Moorim School - 무림학교 OST]

 

Si vous voulez voir ce drama je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous!

https://www.viki.com/tv/27773c-moorim-school

       De plus j'hésite à faire un TOP10 de mes OST préférés puisque que je commence à en empiler pas mal!

Voilà j'espère que ce petit post vous aura plût et que vous avez découvert des chansons que vous aimez bien! Merci d'avoir lu et écouter les vidéos! N'hésitez à commenter, ou bien même vous abonnez!  Je vous retrouve bientôt dans un nouveau post!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité