Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
9 février 2016

UNBOXING N°2: La GLOSSYBOX du mois de février 2016.

cats

Coucou tout le monde !  Me revoilà après un très court moment depuis mon précédant post de l’unboxing de la glossy de janvier 2016 !

Aujourd’hui, parlons toujours de la GLOSSYBOX ! Je ne vais pas réexpliquer le concept de la Glossy, si vous ne savez pas aller voir mon premier unboxing à http://beautyasia.canalblog.com/archives/2016/02/08/33341060.html

 

Glossybox du mois : « Love is in the air ».

J’ai reçue ma GlossyBox du mois de février 2016 hier ! Et je veux la partager avec vous car elle est vraiment magnifique ! Déjà admirez ce packaging très mignon qui ira à merveille dans ma future chambre !

Dans le petit catalogue nous retrouvons le menu qui est le même pour tout le monde, car oui ce mois-ci la box est la même pour tout le monde ! Ensuite nous pouvons y trouver la recette des pommes d’amour, à manger SANS MODERATION ! Un tuto maquillage, le touche St Valentin, des coupons tels que « Love coupon : un bisou fou » ou encore «  une pâtisserie » à utiliser toi et ton amoureux ! (que j’utiliserais de moi à moi cette année encore haha), des petits conseils de fards à paupière et mascara en fonction de nos yeux, un DIY pour créer une boîte de mouchoirs avec sa box, pas négligeable en ce temps hivernal où les rhumes s’installent tranquillement ! Et pour finir un horoscope pour votre bien aimé !

Dans cette box nous avions 6 et non 5 produits ce mois-ci et une très grosse surprise pour certaines ! Il y avait 3 produits make-up, un accessoire, un soin pour les cheveux et un soin pour la peau !

 

Passons aux produits de cette box :

1. GLOSSYBOX – Fard à paupières GLOSSYMauve

Nous avons un full size de 3g coûtant 9,90 euros. Ce fard à paupières est assez étonnant ! J’avais peur que la couleur ne m’aille pas mais j’ai été agréablement surprise ! Il est très irisé et un peu poudreux. Sur la paupière, le rendu est magnifique ! Il se suffit à lui-même, pas besoin de mettre plusieurs couleurs pour le mettre en avant !

Bilan : j’aurais réellement aimé l’acheté mais je n’aurais peut être pas foncé sur cette couleur à première vue alors qu’elle est en faite sublime !

 

2. MeMeMe – Lipglide crayon jumbo à lèvres

Nous avons un full size (je pense, ce n’est pas marqué) de 2g qui coûte à l’origine 8,25 euros. La couleur n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de mettre et moi qui suis très à cheval sur les couleurs correspondant à la saison, il ne sera vraiment pas pour l’hiver ! Surtout qu’il est pas mal asséchant et qu’en ce moment j’ai les lèvres trèèèès abîmées ! Mais il sera vraiment bien pour ce printemps !

Bilan : encore une fois j’aurais pu acheter ce jumbo mais pas de cette couleur, puis nous pouvons avoir des rouge à lèvre très respectable de chez kiko pour moins cher.

 

3. YU-BE – Moisturizing Skin Cream

Nous avons 3ml sur 31ml qui coûtent 16,50 euros soit 1,59 euros. (Je n’ai pas de photos car je l’ai donnée à ma mère) Bon on est tous d’accord sur le fait que l’on s’est complètement avoir et que nous nous sommes retrouvés avec un échantillon, mais bon la crème est bien grasse et hydratante et elle sent bon l’eucalyptus !

Bilan : Bien je vais attendre l’avis de ma mère voir si la crème lui plaît et peut-être  qu’elle voudra l’acheté !

 

4. Benefit Cosmetics – They’re Real ! Tinted Primer

Nous avons une miniature de 3g sur un full size de 8.5g de 26 euros. Ce qui nous donne une produit à 9,17 euros. Alors c’était encore un produit que j’attendais avec impatiente d’autant plus que c’est une base tintée. Alors je l’ai testé toute la journée aujourd’hui seule et vraiment elle est très très bien ! Les cils sont vraiment beaux et la teinte est assez foncée pour pouvoir la porter seule dans les jours où l’on ne veut pas se maquiller beaucoup ! Je l’applique de la même manière que le Better than Sex présenté dans l’unboxing précédent.  

Bilan : comme le Better Than Sex, il est beaucoup trop cher pour que je l’achète par moi-même, malgré le fait qu’il soit génial ! Je le conseille à toutes celles qui ont les moyens de l’acheter !

 

5.  Nicka K – Eponge à maquillage

Elle coûte 6,95 euros. J’étais heureuse de la voir dans ma box car cela fait un peu plus de 2 semaines que je devais en acheter. Je n’en avais pas et voulais absolument en tester et voilà mou souhait exaucé ! Elle est très confortable et applique très bien le fond de teint !

Bilan : J’en rachèterais une moins chère !

 

6. -417 – Catharsis Vitamin Mineral Conditioner

Nous avons 40ml au lieu de 250ml qui coûtent 24 euros ce qui nous fait 3,84 euros. L’odeur est juste folle ! Je n’ai pas eu le temps de le tester mais il a l’air réellement très bien.

Bilan : y’en a pas encore.

 

Pour finir il y avait aussi un petit coupon à gratter benefit pour gagner un maquillage flash et un Gimme Brow et je l’ai eu !

 

Voilà pour la box de février, petit bilan : Le format de la crème hydratante un peu abusé mais tout le reste est top ! Même mieux que celle de janvier !  Donc voyons les comptes : cette box revient à 39,7 euros contre un paiement de 15,50 euros donc 24,2 euros de gagner. Ce qui n’est pas négligeable !

En espérant que ce post vous aura plût ! Merci à vous d’avoir lu cet article en entier et si vous avez des questions, des conseils ou quoi que ce soit, n’hésitez pas à commenter et bien sûr à vous abonner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité