Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
30 août 2014

REVUE #1 : La BB crème « Petit BB » -Essential- By HOLIKA HOLIKA (Produit coréen)

DSC07236-horz

Son prix : 8,60€ Pour un tube de 30 mL sur « ma bb crème »

Donc cette BB crème coréenne existe en plusieurs gamme :

-          La gamme ESSENTIAL

-          La gamme CLEARING

-          La gamme MOISTURE

-          La gamme WATERY

 

Toutes ont un SPF (il faut savoir que les SPF indiqués sur le tube ont une équivalence plus important par exemple un SPF 30 coréen fait un SPF 45-50 en France ou un truc dans ce genre), au départ j’ai vu la bb crème grisâte et Pas de ma carnation je me suis dit « oh mon dieu quelle catastrophe » Puis une fois appliquée c’est tout de suite mieux, elle s’adapte à toute carnation. Le niveau de couvrance se fait selon les couches mais je trouve que cela donne rapidement un effet platre. Mais au moins le teint est unifié, ça c’est même sur ! Je le conseille plutôt à des personnes qui n’ont pas besoins de beaucoup de couvrance et qui n’ont pas la peaux grasse, car oui le produit et quand même pas mal gras. Par contre elle laisse quand même la mine un peu tristounette, car elle donne un ton gris. Quant à l’odeur, elle n’est pas extraordinaire, mais vraiment pas dérangeante ! En ce qui est de la texture, elle devient de moins en moins agréable au fil du temps et fini par être, pas gluante, mais très compacte ce qui rend l’application difficile. Mais au final, elle est très pratique pour les personnes qui ne veulent pas débourser des milles et des cents pour une bb crème J

 

☻☻☻☺☺ 3/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité