Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
28 décembre 2014

News #3 : Que de bonnes surprises!

     Et voilà, commande sur Aliexpress faite! Donc je ne sais pas encore mais peut être que je ferais un Haul en vidéo, je n'en suis pas encore sûre donc si vous en voulez un en vidéo, signalez-le! :D Ensuite, je vais noter toutes mes idées d'articles, donc je peux déja vous dire qu'il y en auras un dans les alentours du 8-9-10 avril sur mon tatouage (que je fais le 8 avril) et aussi vers mi-juin (après mon anniversaire (11 juin) je ferais un article sur le fameux fujifilm instax mini 8 parce que je pense me l'acheter pour mon anniversaire :) Et pour finir vous aurez un espèce de daily vlog en août lorsque je partirais à la Rochelle avec ma famille, dans un camping pour la 3ème année, qui est génial! Enfin, bref voilà voilà pour les petites news! Bisous à tous! ♥

$_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité