Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
10 juin 2015

Commande sur Ebay Us #1

Hello à toutes et à tous, aujourd'hui je reviens pour vous montrer un peu ce que j'ai commandé sur Ebay us. C'était ma première commande sur cet Ebay là et du coup je suis totallement fan de mes petits achats! Passons à la présentation!

Tout d'abord,j'ai vu sur la vidéo de 101thingsgirlslike qu'elle avait reçue de Molang diary dans son swap avec mangobeautytips et je suis totallement tombée amoureuse de cet agenda, j'ai donc décidé de la commander! 

cats

En ce qui concerne le visuel, il est vraiment trop mignon, par contre je n'ai pas choisi la couleur car pour avoir la couleur que l'on voulait ils n'y en avaient qu'à 20$... Donc j'ai préféré choisir le random. L'agenda n'est pas si grand que ça, il fait environ 15 cm sur 11cm mais c'est un format assez pratique! Donc comme vous pouvez le voir j'ai eu la couleur rose, qui est celle que j'aimais le moins, face a un bleu et un crème. C'est en fait une couverture que l'on peut retirer et comme vous pouvez le voir il y 'a une petite pochette incrustée à l'intérieur du livre sur la couverture transparente, cette place je l'ai déjà réservée pour une photo que j'aurais prise avec mes amis avec mon instax que je vais d'ailleurs pas tarder à avoir!

cats

 

Passons à l'intérieur, pour moi, c'est l'agenda le plus pratique et le plus mignon qui puisse exister! Quand on ouvre l'agenda, on a quelques page de 'présentation' type page tout jaune à motif et des pages avec un petit molang et une écriture coréenne, car OUI cet agenda est coréen (et non Japonnais ou chinois comme je le vois dans beaucoup de vidéo unboxing) Puis on découvre un calendrier des deux années, pour ma part j'ai été très surprise car comme cet agenda est la version 1 de la gamme je m'attendais à avoir 2013-2014 et en fin de compte non c'était bien un 2015-206, vous vous dites 'mais pourquoi elle aurait acheté un agenda 2013-2014 ?' Ce qui est bien avec cet agenda est que vous le customisait entièrement, même en ce qui concerne le mois et la date précise, ce qui vous permez de l'utiliser à n'importe quel moment de l'année! Génial non ? Enfin bref! Vous avez aussi un tableau d'une année ou vous pouvez inscrire ce que vous voulez, un emploi du temps (les jour son en coréen donc je suppose que c'est un emploi du temps puisqu'il y'a noté 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12 sur les deux pages (donc heures coréenne am/pm, et vous arrivez sur les pages pures de l'agenda!

Personnellement, j'ai opté pour un mois une couleur (même si je répète les couleurs) Vous trouverez une page dédié à un calendrier du mois entier, une checklist (sur deux page, pour moi "TO DO LIST & WISHLIST", et une double page pour une semaine, ce qui est pratique dans la mesure où vous pouvez voir tout ce que vous avez à faire pour la semaine! Sachant que je n'écris en général pas vraiment mes devoirs, les cases sont assez grandes! (haha élève model). Lorsque votre mois ce termine il y a de nouveaux un calendrier du mois prochain, une checklist etc! A la fin vous avez 8 doubles pages de notes, et votre page de présentation personnelle :) 

Cet agenda m'a coûté environ 6$ sans frais de livraison.

Puis je me suis commandé une boîte de stylo trop mignons!

cats

 

Donc il y a dix stylo, je vous ai mis les différentes couleurs en photos, je les trouve juste adorable et tellement bien pour écrire! Il m'ont coûté aux alentours de 4$ sans frais de livraison.

Ensuite j'ai ces petites feuilles de masking tape:

cats

 

Je suis déçue du fait qu'elles soit déjà prédécoupées, il y en a 24 à l'intérieur, et elles sont vraiment petites! je les ai eu pour environ 2$.

Ensuite j'ai acheté ce lot de washi tape :

IMG_20150610_182114

 

Leur qualité laisse vraiment à désirer, ils sont hyper transparent et ce vide éxtra vite! je les ai eu pour environ 1$.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité