Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Asia
27 juillet 2015

News #5 : Je suis là et j'y resterais

Hello tout le monde, aujourd'hui petit blabla pour vous dire qu'à partir de maintenant et ce jusqu'à la fin des vacances scolaires (je pense), j'essairais de poster au moins un petit quelque chose (autre que des news, parce que les news y'en a marre haha) tout les mardi, jeudi et samedi.. Cela pourrait varier car en ce moment je suis pas mal occupée a monter la jument de ma voisine environ tout les deux jours! Enfin voilà, espérant que les idées de post fusent dans ma tête! J'en ai quelques un de prévu, je pense juste les écrire et les programmer tant que j'y pense et tant que j'ai le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité